Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les choses.
5 juillet 2006

ma serviette verte a des tortues. j'aime les tortues.

Pourquoi est-ce que tout le monde change les couleurs de leur blog? ai-je manquer quelque chose? d'abord il y a lolipop, ensuite gobe-mouche, missmile et ellugaramylee, biensûr, il y a aussi jo, qui elle, change toujours de couleur de blog.. et peut-être plus encore..

N'empeche que toi, tu me déçois.. beaucoup, beaucoup, beaucoup.. j'avait tout préparer, tu te rends compte? Et en plus, tu l'as fais exipres, dans le sens que tu y avait pensé. c'est chiant.

Vous me manquer, mais je peux pas vous voir. sa m'attriste.

Je me sens mal.. mal a la tête.. je suis blème.. j'ai chaud et froid.. et faut que je saute dans l'eau.

J'ai faim aussi.. je vais déjeuner, tantôt.

Et puis, a quoi bon?

Je suis sur que je vais oublier d'aller mettre ce petit plaster a la poubelle, celui qui est juste a côté de moi, sur le bord de l'ordi.

Mais bon, je me dis tanpis.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oui demain.
J
demain.
Publicité
les choses.
Derniers commentaires
Publicité