Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les choses.
30 juillet 2006

non, je ne mangerai pas du spagetti.

Petite apres-midi avec mylee et sa salopette, et sa chaloupe et son coupe-ongle, et son siflet, et ses bracelets, et ses élastique, enfin bref, elle avait tous sa de rentrer dans ses poches de salopette. justement.

On a pris des piks dans le champs de moutarde, et on espérait fort ne pas se faire prendre. mais on s'est fais prendre. il est arriver et nous a demandé se que l'on fesait.. on prend des photos, imagine-toi donc.

On a pris des piks dans le champs de maïs.. des maïs sucrés. trop sucrés. de l'herbe, des pic-pics, et les maïs. essaye de traverser les pic-pics en les ecrasant avec mes slounes.. réussita passée pendant que émilie arrive en courant vers moi toute fiere avec une grosse branche de bois. et moi qui a déja terminer. elle qui fait sa professionnelle avec le trépied. etc, etc.

Le X veut dire que il est pas bon, le crochet veut dire qu'il est bon et a la bonne place, le X-crochet veut dire qu'il est bon, mais pas a la bonne place. et le O veut dire que tu te répete. petite lecon de vie qui pourrait être utile. et ne jamais oublier que sa enregistre.

Et je ris de jeanne lorsqu'elle va revenir et voir que tout le monde a changer de blog. et je dis tout le monde...

Et c'est ça qui est ça.

moi_et_em

pix : moi et mylee qui est venue se foutre sur ma photo. avec ta limonade. beuh.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
des gens, tu le découvrira..
J
hi!heu, qui a changé de blog?
P
personne ne satardera sur cette pik. voyons. et t'avais qu'a pas toute les suprimmer. bon.
M
tu s'avais pas que je ne te fais plus confience pourquoi et bien parce que cet photo ces comme si je mettais une photo de toi tout nu sur un blog et bien pour moi ces la même chose alors je te dit que je ne la tyrouve vraiment pas drole. Ouvre toi les yeux un peu tu voi bien que sa me fais énormément chier
Publicité
les choses.
Derniers commentaires
Publicité