Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les choses.
29 juillet 2006

string d'orteil. tong.

Je ME suis acheter un appareil photo une caméra numérique, plutot. c'est encore et toujours de la marque centrios. jeanne dira que c'est merdique cette marque mais bon, au moin c'est un 5.0 méga pixels. il est noir et je peux jouer a des jeux dessus. la moitier des gens le savent, mais je me répete. ah oui, et c'est le pere de chose qui me l'a vendu. je me rappelle juste plus le nom de chose.

J'ai les cheveux roux. roux = mélange de brun et de blond, avec du orange ou je ne sais trop.. pour ceux qui ne saurait pas c'est quoi, hein sarah???

Des points (.) des virgules (,) des tirets (-) des majuscules (ABC) des tites barres en bas (_) mais c'est trop collé a son gout! capricieuse d'enfant gatée! j'rigole, c'est pas vrai. bon, j'ai encore parlé de toi. zut.

M'dame, j'voulais pas. j'mexcuse encore. mais tu peux pas nier que c'est rendu 4 a 6 pour moi. merci.

Et la, la. je met un pik!! oui-oui, vous avez bien compris.

moi__mirroir__lunette_et_balloune

pix : moi avec des lunettes et une gomme, logikkk. dans la voiture, par le mirroir. mais avant ma teinture.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ok.. et sa va bien? lol, j'crois que je te l'ai déja demander, et bravo, tu as réussit a écrire sans mélanger les lettres. bra-vo.
I
bordélique tu es avec tout ces histoire tromatisante et tu sais quoi tu devrais peut-être pas inventé ce genre d'histoire et aussi tu devrais s'avoir qui je suis en me lisant ou en heum cliquand sur mon nnom (nom a l'envers= mon et mon a l'envers= nom) (hihi)...
Publicité
les choses.
Derniers commentaires
Publicité