Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les choses.
25 juillet 2006

ha-ha. tout simple.

Hey? il y a personne! missmile est parti a quelque part que l'on ne sait ou. lollypop est sur une ile dans le maine. mylee et milie sont a old orchard beach. et jea est a terre-neuve. et moi, ben je suis ici. seule. ha oui, et il y a gwen, qui est morte. bah non, mais on a plus de nouvelle, elle se connecte plus, elle n'est pas chez elle... c'est le répondeur. serait-elle déja parti? je ne savais pas la date de son départ.. vous me manquer. beuh. ha oui, et aussi il y a mon pere, aux iles.

Mes cheveux sente les fraises. je les ai laver avec du l'oréal pour enfant. celui qui enlève les noeux et avec aucune larme.

On a une grenouille, toute mini.

Je fais réparer mon appareil.

Et, je crois que je vais me racheter des converses ou modifier les miens.

calin

pix : trouvé sur un sky dont je me rappelle plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci bocou! moi aussi je repart, je vais camper sur la cote nord! je part lundi, mais tk -xx-
P
OOOOOHHHH ma tite éva. Je pense à toi. je suis revenue :P mais je repart! mais jai quand mm le temps daller voir ton blog..merveilleux..
P
ouin.. et moi aussi, j'y suis pas toujours..
L
Cest vrai quil y a personne!!! y sont toujours partis!!! moi je pars 1fois pour gatineau mais les autres sont jaimais la!
Publicité
les choses.
Derniers commentaires
Publicité