Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les choses.
1 juillet 2006

le temps est a perdre, mais on le regagne.

Petite phrase sans but qui m'amuse, inveter par moi, mais surement inventer par un inventeur de petites phrases pas de but avant moi. bon.

-------------

Dans exactement 1h et 40 min.. on est au mois de juillet..

Dans exactement 2 jours et 1h 40 min je vais avoir 13 ans et un mois..

Dans exactement quelques heures et des poussiere, je vais à québec, si ma mère ne change pas d'idée.

--------------

Je crois que je vais écouter de la musique.. si je trouve les écouteurs. et le cd. et que l'ordi se mets a marcher. ohhh, je laisse tombé, c'est trop compliquer.. tout es compliquer. surtout aprendre a émilie a faire une copie d'écran!! s't'une farce pas drole.. ha oui, justement, émilie : bof, sa marche même pas, tu es tres chanceuse, tu sais?

A part sa.. j'aime le fais que 'vite' s'écrive vite et que 'lentement' s'écrive lentement, vous voyez? écrire vite, sa prend pas de temps, et écrire lentement sa en prend. la fatigue me prend, je crois. 22:43.

"Tu n'est pas un lève tôt, sa te dirait de te lever à 4h08, maintenant."

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'ai un ordinausaure qui est lent et qui marche mal alors.
M
C,est pour quand le commentaire sur mon nouvelle article
M
vite aces ces vrai que vite s'écrire vite j'aodre et que lentment s'écrie lentement Értange mais bon j'espèreais de ton mon coeur que tu mettre pas LA photo.
Publicité
les choses.
Derniers commentaires
Publicité