Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les choses.
20 juin 2006

bi-bi-bi-bi-bi.. faut se tasser de là..

Première journée de vacance... il ne fait pas beau pour l'instant... le ciel est gris.. il fait humide..

Première journée de vacance... et... j'ai l'impression de ne pas l'être.. en vacances..

Première journée de vacance... et poutant.. elle ne commence pas bien..

Première journée de vacance...  et  ils décident de changer un poteau de telephone... dans ma cours..

Première journée de vacance... et je me fais révéiller par un camion... qui recule.. bi-bi-bi-bi-bi.. à 7h00.

Première journée de vacance... et je ne sais pas quoi faire... j'ai personne dans les alentour.. que je connaisse..

[personne...]

Première journée de vacances... et les poules sont enfermées..

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore les couleur mes messemble qu'il fait maigre mais bon ej sais pas si c'est les couleur qui donne cet illusion.
P
1 fois pas mois.
J
eh bien. tu reprends ce blog?
Publicité
les choses.
Derniers commentaires
Publicité